• Ses Giovanni II

    Avec ce genre de personnes, il vaut mieux se montrer le moins possible. J'ai répondu oui, parce qu'un oui est plus court qu'une mauvaise explication. Ensuite, Thé m'a semblé la boisson possédant le moins de syllabes à prononcer, et puis je suis aussi pas mal habitué à prononcer ce son, quand je prononce mon nom. C'est normal, je m'appelle Vernon. Il m'a demandé la sorte. J'ai répondu menthe, et à vrai dire, je suis maintenant incapable de vous dire pourquoi. Ça ne veut pas dire que, sur le moment, j'aie pu vous le dire. Je ne sais tout simplement pas si je le savais que il m'a demandé « à quoi ton thé ». Ensuite la fille providentielle est arrivée. J'ai bu mon thé, me suis franchement bien brûlé, et me suis excusé auprès du mec au Polo moulant (ma parole, il est presque comme celui que je porte à l'instant, sauf que je ne m'étais pas encore rendu compte que je n'avais pas enfilé le bon haut), je me suis excusé donc, et j'ai profité de l'apparition de la belle blonde pour suivre sa flagrance. Mais l'histoire de la fille en question réveil encore bien des humiliations, et je préfère ne pas en parler à chaud. C'est inutile, et pour l'instant j'en suis à giovanni. Non, à Franco, qui a enfin pu monter ses Giovanni par une belle soirée de soleil pluvieux et ensoleillé. Giuseppe, je veux dire Franco, me ressemble pas mal, au niveau apparence, s'entend. Grand comme je suis svelte, élancé comme je suis grand, on nous prend souvent pour des frères. C'est assez curieux, mais c'est vrai. Alors que je ne sais pas si c'est un vrai cousin.

    <o:p> </o:p>

    Une anecdote mérite un peu le détour. Je veux dire que cette dernière ne m'a pas vraiment laissé le choix. Il faut dire qu'elle était un peu trop imposante pour ma petite voiture rose marron et que j'ai du faire un détour. Ce détour est la raison de mon arrivée tardive ce soir, retard qui aura, je l'apprendrai en même temps que vous, de fâcheuses conséquences.

    Bref. Il faut savoir que devant une anecdote bien placée, je ne rebrousse jamais chemin, sauf en cas d'extrême nécessité. Il faut user le rebroussement avec parcimonie. Comme le travail, du moins. C'est pourquoi je rebrousse rarement mes manches.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :